Des adolescents ont drogué un chien et l’ont brulé vif : maintenant ils sont enfin condamnés


J’ai entendu beaucoup, beaucoup d’histoires dégoûtantes d’abus d’animaux, mais celle-ci est la pire de toutes.

Heureusement, les monstres responsables de cet abus ont finalement été condamnés, mais le pauvre Chunky n’oubliera jamais le traitement inimaginable qu’il a enduré.

Cette histoire a lieu dans le Kent, au sud de l’Angleterre. Quatre garçons qui s’étaient drogués ont kidnappé le chien Chunky alors qu’il se promenait avec ses propriétaires.

Même si les garçons n’avaient que 16 ans, leurs actions étaient purement diaboliques.

Les garçons ont maltraité et battu Chunky. Ils lui ont cassé le cou et deux jambes. Mais la torture ne s’est pas arrêtée là. Ils ont drogué le pauvre chien et l’ont brulé vif avant de le jeter sur un tas de détritus et de le laisser mourir.

Mais Chunky a survécu. Il a été trouvé le lendemain par des passants qui l’ont immédiatement emmené chez le vétérinaire.

« C’est le cas le plus préoccupant auquel j’ai jamais eu affaire – et de loin, » explique Caroline Doe, de l’organisation britannique des animaux RSPCA, à The Evening Standard.

« Tout ça me donne des frissons. Les accusés sont peut-être jeunes et ont avoué être sous l’influence de la drogue, mais la cruauté qu’ils ont infligée à ce pauvre chien était extrême, barbare et inexcusable. »

Le vétérinaire a contacté les propriétaires de Chunky, qui ont été soulagés quand ils ont compris qu’il allait survivre, même son rétablissement allait prendre du temps.

Malgré l’horreur qu’il a traversée, Chunky est toujours un chien heureux qui remue la queue chaque fois que ses propriétaires franchissent la porte.

Les garçons qui l’ont kidnappé ont pu être retracés par la police après un article paru sur Facebook relatant l’incident. Ils ont été arrêtés et plus tard ont avoué le crime.

Ils ont payé de lourdes amendes et ils ont l’interdiction de posséder un animal pendant 5 ans.

Je pense que la peine n’équivaut pas cette cruauté, mais j’espère qu’au moins ils ont appris une leçon et qu’ils ne répèteront jamais ce comportement répugnant.

Je pense que la peine encourue pour abus d’animaux devrait être beaucoup plus sévère. Toute personne qui maltraite un animal ne devrait jamais être en mesure de posséder un animal de compagnie. Partagez si vous êtes d’accord !


A voir absolument !