Les choses que toutes les femmes devraient arrêter de faire tout de suite, maintenant !


Pour rester en parfaite santé et être au top de votre forme, vous devez prendre soin de votre corps. Comment ? En adoptant les bons gestes et en laissant de côté ceux qui vous mettent en danger.

De nombreuses méthodes, considérées comme bénéfiques, sont au contraire néfastes pour les femmes qui les appliquent au quotidien.

Pensez-vous que votre routine soin est irréprochable ? Voyez si ces erreurs très répandues ne se sont pas immiscées dans votre mise en beauté. Vous risquez d’être très étonnées par certains de ces faux-pas !

1. Laissez tomber le rasoir

1

Beaucoup de femmes continuent de se raser au lieu de s’épiler. Le rasoir n’est pas bon pour la peau ! Il permet non seulement au poil de repousser plus vite, plus dru et plus pigmenté que jamais mais il cause des soucis plus sérieux à celles qui l’utilisent : il pare la peau d’un voile sombre et inesthétique et il occasionne de nombreuses petites coupures qui peuvent s’infecter si elles ne sont pas traitées. Ces coupures sont plus dangereuses quand elles sont localisées au niveau du vagin.

 Pour ce qui est des poils incarnés, pensez tout simplement à exfolier votre peau avant le rasage pour ne plus en souffrir.

Encore un article, allez!