Faire l’amour tout le temps, et partout ! Top 16 Bonnes raisons


15. Ça renforce les muscles pelviens.

Les muscles du bassin sont très sollicités durant le secse (pas besoin de vous faire un dessin, si ?) Bien sûr, le fait de faire l’amour permet d’exercer tout une panoplie de muscles différents: les quadriceps, les muscles dorsaux, les pectoraux, tout dépend des positions (faites marcher votre imagination que diable !) Le secse permet également de conserver une bonne vessie et un bon intestin. Bref, on dirait vraiment que le secse vous veut du bien !

16. Le sexsce aide à dormir.

La relaxation post-coitale et la fatigue provoquée par vos efforts pour atteindre le septième ciel vous permettent à coup sûr de bien dormir. Le secse pourrait bien devenir le meilleur remède pour les insominaques ! Un autre fait à noter: quand les hommes éjaculent, ils deviennent naturellement léthargiques et se mettent à dormir immédiatement Leur cerveau libère simultanément deux hormoles : la sérotinine et les opioïdes, qui les plonge dans un état d’endormissement profond. Les femmes, elles, ne semblent pas connaître cela, ce qui provoque parfois quelques accrochages…. Alors mesdames soyez compréhensives: c’est biologique !

Voilà, vous arrivez à la fin de cet article, n’hésitez pas à le partager avec vos amis, et pour vous remercier voici une vidéo drôle 😉 à bientôt sur nos profs

Encore un article, allez!


Encore un article, allez!