10 signes que vous avez rencontré une vraie Femme, et pas une Fille.


On parle souvent des Hommes, des vrais, avec des poils sur le torse et la voix rauque. Mais sachez aussi que dans la vie, il y a les filles.. et puis il y a les femmes. Les vraies. Ce n’est pas une question d’âge, contrairement à ce que l’on pourrait croire — certaines femmes sont plus jeunes que certaines filles. Ce n’est certainement pas une question de tour de poitrine, de tour de hanches ou de rouge à lèvres, non. La différence se trouve vraiment dans la manière dont elles agissent, dont elles pensent, dont elles vivent leurs vies.

Car les femmes et les filles voient le monde différemment. Elles comprennent le monde différemment. Et elles intéragissent avec le monde différemment.

Voici quelques signes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille, pour savoir si vous avez affaire à une vraie femme… Ou non.

1. Les filles aiment s’habiller avec des vêtements provoquants pour avoir l’air sexy — Les femmes savent qu’elles sont désirables, qu’importe les habits qu’elles portent.

Les vraies femmes savent bien que s’habiller de manière provocante n’est pas la seule et unique manière de paraître attirante et sexy. Une femme n’a pas besoin de montrer ses fesses pour se sentir sexuellement désirable. Elle se sent bien dans sa peau, confiante, et peu importe la façon dont elle est habillée, elle est consciente de ses charmes. Tout simplement.

2. Les filles s’attendent à ce que leurs hommes devinent la façon dont elles se sentent, et ce qu’elles pensent — Les femmes utilisent leurs propres mots.

Elles sont conscientes que les hommes ne savent pas lire lire dans les pensées (ça se saurait) et qu’ils sont même généralement assez mauvais pour lire entre les lignes. Les filles pensent que leurs hommes devraient les comprendre, quoi qu’il arrive, et que si ils ne savent pas se calquer sur leurs émotions, c’est qu’ils ne s’intéressent pas assez à elles. Les femmes, elles, connaissent bien la façon dont le cerveau des hommes fonctionnent, et n’hésitent pas à dire leurs émotions haut et fort.

3. Les filles s’attendent à ce qu’on leur paye l’addition — Les femmes sont financièrement indépendantes.

Les filles aiment que l’on s’occupe d’elles, qu’on les entretienne. Peut-être qu’on leur a un peu trop lavé le cerveau avec l’image de la « femme-enfant », ou bien qu’elles ont été un peu trop gâtées en grandissant. Quelle que soit la raison, elles n’aiment pas vraiment toucher à leur porte-monnaie. Une femme par contre, bien qu’assez confiante pour laisser son homme payer de temps en temps, n’hésite pas à payer aussi de temps en temps. Elle aime à rappeler aux hommes qu’elle fréquente qu’elle n’a pas besoin d’eux pour survivre, et que la raison pour laquelle elle est avec eux, c’est parce qu’elle les apprécie vraiment et qu’ils la respectent eux aussi en retour. Pas parce qu’elle a besoin d’argent.


A VOIR ABSOLUMENT !