10 choses les plus TERRIFIANTES que des enfants ont jamais dites à leurs parents


Les enfants disent des choses amusantes, n’est-ce pas ? Eh bien, pas ces enfants. Ces enfants disent les choses les plus TERRIFIANTES.

Regardez la liste ci-dessous pour voir ce que nous voulons dire. Compilée par Nos Profs, cette collection d’histoires terrifiantes vous donnera assurément la chair de poule.

Que ce soit des enfants qui disent « au revoir » à leurs parents au lieu de « bonne nuit », ou des enfants qui voient des choses invisibles se promener dans la maison, vous ne regarderez plus jamais vos enfants de la même façon.

1.

J’étais avec ma sœur, son mari et leur fille de deux ans. Nous parlions de nos proches qui étaient récemment décédés (mon père venait de mourir). Mon beau-frère est allé chercher une photo de sa mère qui était décédée dans un accident de voiture lorsqu’il avait six ans.

Quand ma nièce a vu la photo, elle s’est mise à rire. Nous lui avons demandé pourquoi elle riait, et elle nous a regardés en disant : « c’est mon ami spécial qui me chante des chansons ».

Je frissonne encore chaque fois que j’y repense.

– KaiserXI

2.

En marchant près d’un cimetière, mon fils de 3 ans a dit : « Mon frère est là. » Quand je lui ai rappelé qu’il n’avait pas de frère, il répondit : « Non, maman… mon frère d’avant. Quand l’autre femme était ma mère. »

– Belinda Jamison


Encore un article, allez!